Bonjour à tous, c’est Margaux Bréhier, l’une des lauréates de la 3ème édition du Trophée Jeunes Talents Boiron Frères et je vais aujourd’hui vous parler de ma famille et de toutes les émotions ressenties avant mon grand départ, qui se rapproche très vite maintenant !
Mon papa, Franck, un grand timide cache bien ses émotions mais, je le sais, il redoute un peu mon départ. Ma maman, Isabelle, quant à elle, est beaucoup plus expressive et sensible et vit moyennement bien le départ de sa petite dernière. Ce n’est jamais très simple de laisser partir ses enfants mais ils savent que la cuisine est ma passion et que cette opportunité, qui m’est donnée, est vraiment incroyable. J’ai encore du mal moi-même à me rendre compte de la chance que j’ai de vivre une telle expérience.
Mes grandes sœurs, Valérianne et Camille, s’inquiètent tout de même un peu pour moi mais elles sont aussi très heureuses et enthousiastes. D’ailleurs toute ma famille va en profiter, car ils vont venir visiter mes futurs pays d’adoption et découvrir par la même occasion la culture, les paysages et tout ce que ces beaux pays ont à offrir. Ils ont déjà prévu les dates auxquelles ils viendront me voir durant mon périple et commencé à chercher les lieux incontournables à visiter, les spécialités à goûter et les possibilités de logement (pas toujours facile sur une petite île perdue dans les fjords norvégiens !).
De mon côté, malgré une petite appréhension je sais que ma famille et mes amis seront toujours derrière moi. Je suis bien entourée pour cette magnifique aventure, j’ai vraiment hâte de transmettre tout ce que je vais voir et vivre. Et j’espère vous donner aussi le goût de voyager !!

 

17618859_1619012204806289_1823633842_n

Moi et ma famille en vacance à La Rochelle

1 Comment

  • Anaïs Barré / 28 avril 2017 at 22 h 07 min

    Tellement mais tellement fière de toi ma chérie ! Profites de chaque moment et de chaque opportunité d’apprendre de nouvelles choses, nous on est là, on t’attend ❤ Bisous

    Répondre
Date de dernière mise à jour: 18 mai 2017